Calandreta d’Albi

Calandreta d’Albi / Nouvelles

Notre Calandreta doit déménager. / Va sabètz que nòstra Calandreta dèu faire los catons e cambiar d’ostal d’aicí a fin de Novembre. Èra dins un local de la comuna, ostal que passa a un servici comunal. cal1600

Trouver un local n’a pas été facile. Il faut demeurer DANS la commune d’Albi (C’est cher!) bien que la compétence de Calandreta -occitan + Méthode Freinet-soit a priori de niveau Grand Albi. Les tarifs sont modérés.

Metòda Freinet : trabalh en gropes a l’entorn de l’enfant, de sa demanda, de sas realisacions. Cal d’encadrament. Òc! Aquò marcha….. Es pas la pedagogia aplicada dins las escòlas abitualas.

VISITA del dissabte 12 de Setembre 2015 / Visite le jour de la Fête des Associations. Les parents et amis travaillaient sur le chantier… / e contunhan coma de falords!!! Serà una òbra d’amor. Cal esperar que seran dins los temps…

ø

[slideshow_deploy id=’5967’]

ø

Appel au financement de la Calandreta :
« La Calandreta a déjà reçu des dons, elle est locataire mais il lui faut payer les aménagements. Bien sûr, elle a emprunté…. et elle est soutenue par toute la famille  (Fédération) des Calandretas. Elle a lancé un financement participatif sur ULULE. Chaque euro compte.
La calandreta d’Albi va déménager. Nous avons besoin de soutien et pour cela faisons appel au financement participatif.
> Une campagne a débuté sur ULULE.
> Certain d’entre vous ont déjà reçu ce message et y ont déjà répondu.
> Merci à vous de cliquer sur le lien suivant pour plus d’informations et pour découvrir notre beau projet, et un grand merci à ceux qui nous ont déjà soutenu ou qui vont nous soutenir! »

Cliquetz sur le lien

 

Article 113